Madara Uchiwa se fâche après avoir simulé sa mort après la grande guerre ninja. Il forme un plan avec les méchants des dimensions parallèles pour tout combiner!!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 24 Avr - 21:03
Derniers sujets
» Règles
Lun 17 Juil - 22:17 par Madara Uchiwa

» Modele de fiche
Lun 17 Juil - 22:16 par Madara Uchiwa

» Seila
Lun 17 Juil - 22:13 par Seila

» Mard Geer
Mer 22 Mar - 16:44 par Mard Geer

» Votre 1er sujet
Ven 10 Mar - 23:41 par Madara Uchiwa

Meilleurs posteurs
Aya Mizukage
 
Ayame Mizukage
 
Naruto Uzumaki
 
Akitoshi Enoshima
 
Madara Uchiwa
 
Yuzuru Hasegawa
 
Sasuke Uchiwa
 
Nathanel Ono
 
Erza Scarlett
 
Kalyra Uchiwa
 

Partagez | 
 

 Seila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seila

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2017

MessageSujet: Seila   Lun 17 Juil - 22:13

Prénom: Seila

Âge: inconnu

Groupe: Mages

Traits physiques: Seila a de longs cheveux noirs. Comme beaucoup de femmes dans le manga, sa poitrine est relativement développée. Elle a également deux grandes cornes jaunes qui dépassent de sa chevelure. Une marque de forme circulaire avec plusieurs points autour est présente sur son front, elle semble aussi avoir des marques sur ses deux épaules. La tenue de Seila est composée d'une sorte de kimono bleu à motif noir léopard au décolleté très révélateur en forme de V, ainsi qu'un un ruban noué autour du cou et de chaussettes vertes laissant apparaître ses orteils. La marque de sa guilde se situe au milieu de son ventre. Dans sa forme démoniaque, les cornes de Seila s'allongent, ses cheveux deviennent plus longs, ses bras son recouvert de manches en motif de léopard, son torse est nu, des motifs traversent son corps allant du bas du ventre jusqu'au cou, ses yeux deviennent blancs et sans pupille, ses chaussettes se sont transformées en une sorte de panta-court formant une aile de chaque coté. Une fois en forme Etherias, elle devient toujours plus pudique.

Traits psychologiques:Seila est une démone qui semble être attirée par les livres et toutes sortes d'histoires. Elle semble être de nature posée et réfléchie. On la voit entrain de lire tranquillement dans la bibliothèque d'un des anciens membres du conseil (qu'elle a tué), malgré le fait qu'elle trouve les livres écrits par les humains ennuyeux. Elle semble être très proche de Kyôka.

Capacités: Macro (命令, マクロ, Makuro) : Cette malédiction permet à Seila de contrôler ses victimes humaines et les manipuler en leur donnant des "ordres". Elle a été montré capable de contrôler des humains et des cadavres bien que son contrôle des cadavres n'est pas aussi efficace que celui de Keith. Ces pouvoirs ne sont pas limités au contrôle de corps, elle peut également manipuler des objets comme dans son combat contre Mirajane ou elle se bat avec des livres en suspension.

Libération du Limiteur ( リミッターかいじょ, Rimittā Kaijo) : Seila se donne un ordre et utilise sa Macro sur elle-même, pour pouvoir libérer sa forme Etherias.
Télékinésie : Seila contrôle des livres pour se battre avec.
Forme Etherias (エーテリアス フォーム Ēteriasu Fōmu) : Seila comme les autres démons, a montré la capacité de prendre sa Forme Etherias la rendant bien plus puissante. Toutefois elle doit utiliser sa macro sur elle-même pour pouvoir l'utiliser.

Œil Démoniaque : Seila forme des kanji autour de sa main, un troisième œil apparaît alors dans sa paume lui permettant de générer une immense quantité d'énergie, assez puissante pour détruire tout ce qui le touche et annuler la transformation Satan Soul : Sitri de Mirajane.
Ouverture de l'Œil du Démon : Seila charge de l'énergie dans ses deux mains, formant des inscriptions autour de ses bras et faisant apparaître un œil sur chaque paume de sa main. Toutefois les effets de cette capacité restent inconnus puisque Elfman l'a achevée avant.
Griffes : Sous cette forme Seila parvient à asséner une série de coups de griffes consécutifs à Mirajane, lui causant de sévères dommages.
Vol : Sous cette Forme Seila est montrée capable de voler.
Grande Vitesse : Sous cette Forme, la vitesse de Seila est améliorée, surpassant même celle du Satan Soul : Sitri de Mirajane qui est son plus puissant.

Histoire
Elle est présente à la réunion de la Porte des Neuf Démons, au quartier-général de Tartaros qui donne le coup d'envoi de la mise en œuvre de leur plan. Conformément à ce qui est prévu, les membres de Tartaros, après avoir anéanti le Conseil Magique et tué les conseillers, commencent à assassiner les anciens membres du Conseil. Seila se rend chez Yûri, un ancien conseiller dont Fairy Tail possède l'adresse.

Sur place, Lisana et Elfman de Fairy Tail ont été dépêchés par leur guilde pour essayer d'obtenir des informations des anciens conseillers quant aux motivations de Tartaros. Ils trouvent le corps inanimé de Yuri. Voulant contacter la guilde au moyen d'une lacrima de communication, le corps du conseiller, pourtant mort se redresse et pointant le doigt en direction de Lisana, détruit la lacrima avant de s'écrouler de nouveau. C'est à ce moment que Seila se manifeste. Elle est assise à une table dans la bibliothèque, tenant un livre en main. Elle soupire, les histoires écrites par les humains sont trop ennuyeuses à son goût. Elfman lui demande ce qui est arrivé à Yuri. Elle se contente, sans même lever le regard vers eux, de leur dire qu'elle l'a aidé à rejoindre les enfers. Ils comprennent son appartenance à Tartaros, décidés à rester sur leurs gardes face à cette ennemie. Seila se lève, referme le livre qu'elle repose sur une table et leur dit qu'il devrait certainement écrire son histoire.

Soudain, la main d'Elfman vient saisir puis serrer le cou de sa sœur qui commence à avoir sérieusement mal, étranglée contre la volonté d'Elfman. Comprenant que c'est l'oeuvre des pouvoirs de Seila, il lui demande d'arrêter. Toutefois, elle leur fait savoir que le mot pitié n'existe pas dans l'histoire écrite par les démons.

Elfman ne peut pas résister à Seila, il serre de plus en plus le cou de Lisana qui est maintenant inconsciente, incapable de la moindre réaction quand il lui demande de s'échapper de son étreinte. Il supplie la démone d'arrêter et quand il lui dit "s'il te plait", elle réagit. Elle ironise sur ces humains prêts à vendre leur âme lorsqu'ils tractent avec un démon et demande à Elfman s'il est prêt, lui, à lui vendre son âme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEILA ✘ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !
» SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-bmth :: Premiers pas :: Fiches de présentation-
Sauter vers: